Forum: On me demande d'assumer les frais d'un immeuble mais on ne me transmet pas ses loyers

Droit des successions

[Retour au forum]

 

On me demande d'assumer les frais d'un immeuble mais on ne me transmet pas ses loyers

12 février 2021 18:00
Droit des successions - VD Pierre-josé (VD)

Bonjour, j'ai hérité au 20 novembre 2019, par rachat, d'un immeuble familial. Prix estimé par VAGO au 1 avril: 760'000.-
Le partage a été effectué en bonne et due forme auprès d'un notaire. Environ un an après, mon frère me présente des arriérés liés à l'objet que j'ai acquis. Il en demande le remboursement alors qu'il a conservé les loyers versés jusqu' à fin mai 2020...
Que faire ?

 

Re: On me demande d'assumer les frais d'un immeuble mais on ne me transmet pas ses loyers

22 mars 2021 11:51
Droit des successions - VD Loyalty21 (GE)

Bonjour,
Il faudrait voir pour reprendre rdv avec un notaire, votre frère et vous, afin d'établir les choses correctement. Vous partez ainsi sur des bases saines et il y aura le notaire qui vous donnera les bonnes bases.

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.