Forum: Test ADN negatif

Droit de la famille

[Retour au forum]

Test ADN negatif

17 dècembre 2020 10:00
Droit de la famille - BE Gmk (BE)

Bonjour a tous .
Je viens par la suite apres avoir attendu parler de ce forum via un de mes freres ...
En effet j ai un enfant de 9 ans ..j ai vu naitre et grandi pendant 5 ans d age apres j suis venu en suisse ...j avais fait un dossier de regroupement famial qui a abouti a un test ADN qui est negatif mais je mets en cause cette decission je veux refaire ...si oui comment proceder ...est ce j ai le droit ? De refuser ce rssultat? J envissage meme d aller sur place enfin de nous prelever en meme temps a kishasa et parrait seul le kanton a le droit de dire comment fait et ou le faire ..
Je ne crois m enlever la paternité ce garcon a cause d ce test qt quand vozs regardez nos ressemblances c est du copie collée .ma mere et la famille ne croit pas que cet garcon n est pas mon fils ...aidez moi je suis tres troublé ...j ai deja demandé un autre test dans un autre hopital mais jusque la je n ai pas encore recu de suite de ma demande a la migration ...
Merci de me renseigner

Re: Test ADN negatif

19 dècembre 2020 11:30
Droit de la famille - BE Marcel Gottofrey (VD)

Bonjour,

Vu que votre question n'a pas été traitée par un avocat JURINEO, elle a par conséquent pris place dans le forum, en conformité au conditions générales régissant le site.

Votre cas s'avère fort complexe et ne peut pas être l'objet d'une prise en charge "online", ni de la part d'un avocat ni de la part d'un autre participant au forum.

Je vous suggère de constituer un dossier complet, puis de vous adresser directement à un avocat.

Meilleures salutations,

Marcel Gottofrey - je ne suis pas avocat

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiès sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.