Forum: Divorce, audience de conciliation

Droit de la famille

[Retour au forum]

Divorce, audience de conciliation

1er janvier 2020 01:00
Droit de la famille - GE Loic (GE)

Bonjour, j'ai fait un demande de séparation de biens et de corps qui était jugé et ensuite la demande de divorce. maintenant je dois faire la conciliation du divorce. Je n'ai pas d'enfant, je n'ai pas de maison ou de bien car je repart de zero, je ne vis plus en Suisse et je n'ai plus aucun salaire, et tous les biens et ce qui était en commun a déjà été partagé, madame a signer pour que je retire mon 2 et 3p. Madame a bien spécifier quel etait independante, quel ne demandait pas de pension. Madame a reçu 3 fois plus que ce que je lui devait sur ma prévoyance. Elle veut juste rester marier pour avoir ces papier au bout de 5 ans. Vivant a l'etranger je ne peu plus attendre. Est ce une raison valable selon vous pour que le juge refuse le divorce ? Elle a un permis parle le français et travail, pas de problème juridique. Ça fait maintenant 3 ans que nous ne vivons plus ensemble. Vos conseils sont les bienvenus merci.

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiès sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.