Forum: Résiliation anticipée - Bailleur ne traite pas les dossiers des candidats

Droit du bail

[Retour au forum]

Résiliation anticipée - Bailleur ne traite pas les dossiers des candidats

30 octobre 2019 17:00
Droit du bail - VD Jérémy (VD)

Bonjour,

J'ai fait une résiliation anticipée de mon bail à loyer. Je dois donc présenter un candidat solvable à ma régie. Je leur ai présenté un candidat solvable (envoi du dossier complet), mais plus d'un mois après, je n'ai toujours pas de réponse de la part de la régie.

Après contact avec le candidat, ce dernier m'a indiqué qu'il n'était plus intéressé.

Suis-je libérer de mes devoirs ? Sachant que la régie n'a pas émis d'avis sur le dossier après un mois ?

Merci d'avance pour votre aide,
Jérémy

Re: Résiliation anticipée - Bailleur ne traite pas les dossiers des candidats

1er novembre 2019 10:59
Droit du bail - VD Marcel Gottofrey (VD)

Bonjour,

À défaut de pouvoir répondre à votre question, voici une excellente contribution qui traite de ce sujet :

http://www.homequest.ch/wp-content/uploads/2018/03/La-r%C3%A9siliation-anticip%C3%A9e-de-bail-%C3%A0-loyer.pdf

Avec mes meilleures salutations

Marcel Gottofrey - je ne suis pas avocat

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiès sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.