Forum: restructuration

Droit du travail

[Retour au forum]

 

restructuration

23 septembre 2008 17:02
Droit du travail - VD Alba (VD)

Bonjour Maître,
Mon entreprise restructure et me propose une nouvelle tâche,si je ne veut pas de ce nouveau poste est-il possible de résilier le contrat de travail immédiatement.
L employeur est-il tenu de me payer pendant mon délai de congé de deux mois si je peut quitter de suite à cause de cette restructuration.
Concernant les heures supplémentaires, est ce que je peut refuser qu'ils me les compenses financiérement.

 

Re: restructuration

24 septembre 2008 07:55
Droit du travail - VD Marcel Gottofrey (VD)

Bonjour, ... de nos jours, et pour les jours qui sont devant nous, les restructurations deviendront de plus en plus fréquentes. Pourquoi n'accepteriez-vous pas le nouveau travail que l'on vous propose ? Et si vraiment ce nouveau travail ne vous convient pas, cherchez-en un autre - je ne sais pas quel âge vous avez. Il vaut mieux quitter une entreprise dans des conditions normales. Résiliez une fois que vous aurez trouvé un autre travail. Heures supplémentaires : elles peuvent être payées. Marcel

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.