Forum: divorce et co debiteur dettes occasionnées par conjoint

Droit de la famille

[Retour au forum]

 

divorce et co debiteur dettes occasionnées par conjoint

13 septembre 2008 11:16
Droit de la famille - FR Sandra (FR)

Mon délai de 2 ans est expiré au 15.08.08. Jugement séparation a eu lieu à Nyon avocat commis d'office. Résultat pas de pensions (2 enf.) conjoint travaille au noir revenu minimum. Le problème est que le conjoint a fait des dettes loyers, impôts, assurances...etc. suis apparemment co-débiteur de certaines dettes (loyers) comme il m'interdisait de travailler j'avais pas de revenus donc pas de psiibilités de payer. En plus n'était pas au courant mensonges et magouilles étaient sa spécialité. Je crois savoir qu'il s'était mis en faillite personelle avant la séparation. Quelles mesures dis-je prendre afin de divorcer sans avoir ses dettes sur le dos ??
Suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. merc

 

Re: divorce et co debiteur dettes occasionnées par conjoint

15 septembre 2008 18:43
Droit de la famille - FR Marcel Gottofrey (VD)

Bonjour, Cela dépend notamment du régime matrimonial régissant votre union. Apparemment, votre situation semble complexe et difficile (conflictuelle). Permettez-moi de vous recommander de vous adresser à un avocat en lui demandant s'il est d'accord de se muer en conseil d'office (demande d'assistance judiciaire) et ensuite de prendre votre cause en mains. Salutations, Marcel

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.