Forum: litige PPE - dégâts de surface emplacement containers

Droit du bail

[Retour au forum]

 

litige PPE - dégâts de surface emplacement containers

12 septembre 2008 10:27
Droit du bail - VD Lfl (VD)

Pendant quelques mois, il y a eu plusieurs véhicules deux-roues qui ont stationnés sur un emplacement couvert normalement dédié aux containers de la PPE, parcage dit en "hors cases". Le couvert étant presque vide au début de la PPE, cet emplacement était vraiment idéal pour y stationner des deux-roues.
On me reproche aujourd'hui d'être "la" personne responsable des dégâts occasionnés à la surface (griffures) alors que je ne suis pas la seule détentrice de ces véhicules, il y a eu au minimum 5 véhicules différents.
Et si je ne fais pas effectuer moi-même les travaux, ceux-ci seront commandés par l'administrateur et le montant des travaux sera ajouté à mes charges de PPE.
Ma question: en a-t-il le droit ou est-ce un abus ?

 

Re: litige PPE - dégâts de surface emplacement containers

15 septembre 2008 18:12
Droit du bail - VD Marcel Gottofrey (VD)

Bonjour, Au préalable, je me permets de vous poser trois questions : est-ce qu'il est clairement interdit de stationner ou de s'arrêter à cet endroit ? Est-ce que le concierge ou la gérance sont intervenus immédiatement ou quelques jours après qu'il ait vu (constaté clairement/sans équivoque) que vous et d'autres parquiez à cet endroit-là ? Est-ce que d'autres locataires ou copropriétaires ont immédiatement émis des réclamations verbales ou écrites à ce sujet ? Meilleures salutations, Marcel

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.