Forum: chance d'université, poursuite judiciaire

Autre

[Retour au forum]

chance d'université, poursuite judiciaire

10 juillet 2023 12:00
Autre - GE Maeva (GE)

Bonjour je repond au nom de maeva je suis d'origine congolaise et je vis à geneve depuis avril 2023, je suis venu entant etudiant. l'université ou j'etais admise ne me correspondait pas avant meme que je ne puisse mettre mes pieds a geneve. alors j'ai obtenu mon visa en avril pendant que les cours avaient deja debuté au mois de fevrirer. alors je suis arrivé en retard j'ai demandé a l'université de pouvoir me laisser le semestre en question de trouver un apart donc me mettre en ordre prceque je ne saurais pas etudier tout en etant en retard que les autres. alors ils ont refusé ma requette et que je devais payer pour le semestre. je suis tombé malade cote tenu de changement d'environnement et climat et j'ai entendu parlé d'une autre université non loin d'ou je suis heberger alors je me suis inscrite et tout j'ai ete admise, mais la premiere universitè me meance de me poursuivre en justice si je ne leur paye pas pour le 1 er semestre. et que si je paye mon semestre ils vont me faire une lettre comme quoi j'ai etudier mon 1er semestre. pourtant je n'ai pas besoin de ca.. a ce stade que dois je faire??? parceque j'ai deja changé d'etablissement mais la premiere université me menace de me poursuivre en justice pourtant j'ai jamais eu acces aux salles de classe

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.